Mes jolies choses de fille

Mes jolies choses de fille

samedi 19 octobre 2013

Une jolie revue, pour de jolies choses.







Aujourd'hui j'ouvre les hostilités avec une revue toute en douceur. Deux de mes nouvelles acquissions qui font mon bonheur. En effet, lorsque je passe la porte d'un magasin de cosmétiques je ne résiste pas bien longtemps à ce bonheur qui est de contempler longuement ces étalages de make up à n'en plus finir. 

J'ai alors craqué tout récemment pour ces deux petites merveilles, la poudre unifiante matifiante "Pro finish" de chez MAKE UP FOREVER (en teinte 125 pour moi qui est le beige rosé) et le très joli blush de chez NARS en teinte "Deep Throat".
Ces deux petits produits sont de pures merveilles.

Pour parler un peu de la poudre, elle joue un rôle essentiel dans la finition de notre joli teint de poupée, et celle de chez Make up forever joue ce rôle à la perfection, dans un premier temps elle unifie le teint sans trop le charger, laissant une pellicule toute douce sur la peau, puis dans un second temps elle matifie tout au long de la journée, oublié les retouches à longueur de temps, sa tenue est parfaite, aux oubliettes la peau qui brille. 

Quant au blush de chez Nars, il est lui aussi un petit bijoux, sa couleur rosée légèrement dorée se fond à merveille sur les pommettes, très pigmenté il suffit d'en déposer un léger soupçon sur le pinceau pour qu'il joue très bien son rôle lui aussi. Sa tenue est incroyable et ne s'estompe pas au fil des heures. 


Mes jolies choses, avec amour.


Clic sur les liens pour plus d'infos : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire