Mes jolies choses de fille

Mes jolies choses de fille

mercredi 23 octobre 2013

Les jolis Baby Lips, ma revue.











Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, sous vos yeux ébahies TADAMMMMM ! Le Baby Lips de Maybelline qu'il n'est plus nécessaire de présenter. C'est LE produits hydratant pour les lèvres phare du moment qui ne cesse d'être passé en revue sur tous les blogs beauté de la sphère. A force de résister, on fini par craquer c'est bien connu, et même si je m'étais promis de ne pas le glisser dans mon panier au supermarché, ça a finalement été chose faite, vous commencer peut être à connaitre mon incapacité la plus totale à résister. J'ai donc passé au peigne fin ce petit tube tout rose et tout mignon d'apparence. 

Je ne suis pas une grande fan des sticks hydratants pour les lèvres, j'ai bien quelques "Labello" qui trainent au fin fond de mes produits make up, mais ils sont rarement sorties pour être utilisés. 
Il m'arrive tout de même de m'en tartiner sur les lèvres et autour du nez en cas de force majeur mais cela reste rare. 
Sa promesse ? Rendre les lèvres toutes douces façon bébé, les hydrater en profondeur et pour celui que j'ai choisi (voir photo ci-dessus) laisser un joli voile rosé sur notre jolie bouche de fille. 
Mon avis sur cette petite chose : Tout d'abord, parlons du packaging. Une forme en tube bien connue, et de jolies couleurs que nous les filles, nous aimons, un très joli petit boitier en somme. 
Quant à son efficacité, toutes ses promesses sont tenues. En effet, sa texture crémeuse mais pas trop s'applique de façon très agréable sur les lèvres, côté hydratation, je suppose qu'il joue bien son rôle, je n'ai pas les lèvres gercées en ce moment, mais effectivement, l'hydratation semble bel et bien là. Quant au côté bouche toute douce, le résultat est fou. Pour finir, sa jolie couleur rosée est très agréable, ni trop pigmenté, ni pas assez, vos lèvres ressemblent simplement à celles d'un bébé.

En somme, un joli produit qui donne envie d'hydrater sa bouche au quotidien. 





Clic sur le lien pour plus d'infos



Ma nouvelle jolie chose de fille, avec amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire