Mes jolies choses de fille

Mes jolies choses de fille

samedi 19 octobre 2013

Get Ready With Me, Act. 1







J'aime vous écrire, vous raconter mes jolies choses de fille, mais parfois rien n'est plus parlant qu'une video pour illustrer un peu tout ça. Une video toute simple, pour vous montrer un peu de moi. 




Les produits utilisés : 

Soins anti-imperfections La roche-posay - Effaclar duo
Crème hydratante Avène - Hydrance Optimale
Fond de teint Rimmel - Match Perfection (teinte 010 porcelaine)
Beauty blender Sephora 
Concealer Kiko (teinte 01)
Poudre compact Make Up For Ever - Pro Finish (teinte 125, beige rosé)
Pinceau à poudre Kiko 
Bronzer Sephora (teinte 01, light)
Pinceau Sephora (N°45) 
Blush Nars (teinte Deep Throat) 
Blush Mac (teinte Warm saoul)
Pinceau Babyliss 
Enlumineur Benefit - Watt's Up 
Palette Naked - Urban Decay (fard Sidecar) 
Pinceau à estomper Kiko
Eye liner Duo Precision de L'Oréal
Crayon à sourcil - Kiko (teinte 04)
Recourbe cils - Clair's
Mascara Babydoll - Yves Saint Laurent
Rouge à lèvre - Kiko (teinte 912) 
Rouge à lèvre gloss - Kiko Vinyl Lips (teinte 04)



Moi, et mes jolies choses, avec amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire