Mes jolies choses de fille

Mes jolies choses de fille

lundi 14 octobre 2013

Joli Smoky.






Aujourd'hui, pour bien commencer, je vous parle un peu de l'automne, ou plutôt du makeup automnal que j'ai réalisé pour m'accorder au mieux avec le temps. 

Un smoky "américain" tout en nuances et en dégradé. 
Après avoir hésité de longues minutes devant ma palette de fards à paupières, et cherché un makeup tout en lumière qu'il ne m'est pas courant de réaliser, je choisis plusieurs fards de la palette Naked d'Urban Decay (Ma petite palette chouchoute du moment). 

Je commence par appliquer sur toute ma paupière mobile une base de fards à paupière (la fameuse Eyeshadow primer potion d'Urban Decay) afin de fixer les fards que je vais appliquer ensuite. 
J'applique comme fard de base le joli Sidecar de la palette. Pour commencer mon dégradé, j'utilise le merveilleux fard Darkhorse que je pose dans le coin externe de ma paupière en remontant légèrement, j'assombris un peu le coin avec le noir de cette jolie palette qui est le Creep, j'estompe ensuite le tout pour fondre la matière avec le très joli taupe Hustle. Pour apporter de la lumière et de la brillance je place mon fard doré Half Baked sur le milieu de ma paupière (ce qui me permet aussi d'estomper les démarcations des couleurs foncées) ainsi que sur le coin interne. Pour finir, je reprends un peu de fard Darkhorse que j'applique en ras de cil inférieur. Un peu de mascara (le sublissime Babydoll d'Yves Saint Laurent), et le tour est joué.



A bientôt les jolies. Avec amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire